Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOARD"
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOARD"

Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOARD" 1 year, 11 months ago #911

• sate
Bonjour à tous.

Voici une nouvelle compagnie québécoise (BABY ON BOARD) qui risque d'intéresser les parents sportifs du Québec!!

BABY ON BOARD est une compagnie 100% québécoise qui fabrique des autocollants destinés à signaler la présence d'un enfant à bord d'une auto.

Nous avons créé cette compagnie, car nous trouvions qu'il y avait un manque de design et de personnalisation dans les collants bébé à bord traditionnel.

Si vous désirez vous en procurer ou en distribuer dans votre magasin, communiquez avec nous via notre site web au; www.baby-onboard.com ou via notre page facebook au; www.facebook.com/pages/BABY-ON-BOARD/310087290043?ref=ts

Merci et bonne journée.

Re:Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOAR 1 year, 10 months ago #975

• sate
Bonne nouvelle, le nouveau site bébé à bord est maintenant enligne pour vous, visualisez toute notre gamme d'autocollants et vous pouvez par le fait même faire vos achats en ligne!!

www.baby-onboard.com

Re:Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOAR 1 year, 10 months ago #1172

Vous étiez au Salon Maternité/Paternité ce weekend? On a pas pu y aller mais j'ai entendu parler de vous à la radio de Radio Canada jeudi ou vendredi. Vous étiez dans les coups de coeur du salon de la journaliste! La seule chose négative qu'elle disait c'est que c'était en anglais...Elle disait que vous aviez des "princess on board" et qu'à la fin de la 1ière journée, il n'y en avait plus!

Bravo!!! J'suis contente pour vous que ça fonctionne!

Re:Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOAR 1 year, 10 months ago #1173

• slam
  • El gazelle !
Wow, bonnes nouvelles pour vous ca!

Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 1 year, 10 months ago #1180

• sate
kiwimj wrote:
Vous étiez au Salon Maternité/Paternité ce weekend? On a pas pu y aller mais j'ai entendu parler de vous à la radio de Radio Canada jeudi ou vendredi. Vous étiez dans les coups de coeur du salon de la journaliste! La seule chose négative qu'elle disait c'est que c'était en anglais...Elle disait que vous aviez des "princess on board" et qu'à la fin de la 1ière journée, il n'y en avait plus!

Un gros merci pour l'info!

J'ai réussi a retrouvé la chronique sur le Web au ; www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtm...seil201004091305_4.a

C'est vraiment motivant de voir que les gens apprécient autant notre produit!! Merci encore une fois Jérôme!!

Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 1 year, 10 months ago #1181

• sate
kiwimj wrote:

Un gros merci pour l'info!

J'ai réussi a retrouvé la chronique sur le Web au ; www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtm...seil201004091305_4.a

C'est vraiment motivant de voir que les gens apprécient autant notre produit!! Merci encore une fois Jérôme!!

Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 1 year, 9 months ago #1200

Jérôme?! Me semble que je ne lui ressemble pas hahaha

Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 1 year, 9 months ago #1201

• Stone
  • Bashsquad
kiwimj wrote:
Jérôme?! Me semble que je ne lui ressemble pas hahaha

Ça doit être la bosse hideuse qui t'a poussée dans le dos avant la photo
Secrétaire Trésorier des Opérations de Nature Exécutive
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.26 seconds