Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Nouveau jouet
(1 viewing) (1) Guest
Because there's not only biking in life.
  • Page:
  • 1

TOPIC: Nouveau jouet

Nouveau jouet 1 year, 11 months ago #845

Bon voila, ca faisait pres de 1 an que ca me chicotais de changer, j'ai réussi a convaincre un de mes amis qui ne jurais que par les silverado a en acheter, et mon pere qui voulais changer son sonoma pour un g6, qui c'est finalement pris un canyon... C'était moi qui en voulais un initialement mais tout le monde était rendu avec un haha.

J'ai finalement emboité le pas pour remplacer mon vieux gmc sonoma 98 2.2L 4 cyl, pour un 2007 pas mal plus puissant que mon sonoma haha, Voici donc mon second jouet pour cet année avec mon v-10

Chevrolet colorado lt 2007 3.7L I, ce qui fait que je passe donc de 130 hp a 242 hp et ca consomme pas plus d'essence

Il va donc servir tout comme l'autre a transporter le 4 roue, un paquet de bike et va également servir de mini terrasse a bbq au msa

Re:Nouveau jouet 1 year, 11 months ago #848

• slam
  • El gazelle !
Nice. Beau jouet !

Mais blanc, t'as pas peur de le salir?

T'as vendu ton sonoma finalement ?

Re:Nouveau jouet 1 year, 11 months ago #849

Danmp wrote:
Il va donc servir tout comme l'autre a transporter le 4 roue, un paquet de bike et va également servir de mini terrasse a bbq au msa
[/quote]

Bikes hauler (9 bikes)

BBQ

IMG_1616_resize.JPG

Re:Nouveau jouet 1 year, 11 months ago #850

hahaha, peut etre pas 9 bike, ma me limite a 4 et sur le format du bbq aussi

En ce qui concerne le sonoma, il n'est pas officielement vendu, mais on est supposé faire les transfert a la saaq vendredi.

Et pour le blanc, je trouve ca moins salissant du moins l'hiver haha
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.16 seconds