Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Des activites hors saison et au pied de lamontagne
(1 viewing) (1) Guest
Because there's not only biking in life.
  • Page:
  • 1

TOPIC: Des activites hors saison et au pied de lamontagne

Des activites hors saison et au pied de lamontagne 2 years ago #638

Bonjours la Gang,
Je me rapel de vous tous le jours ou nous somment alles a la cabane a sucre a Rigaud , sa c etais une belle activites les photos de ce jours sont sur mon Iphone pis je m ennuie de cette belle journee, j aimerais savoir si vous compter faire d autre activites du meme genre cette annees , pis aussi j aimerais apporter une suggestion , quand le monde ride les week end genre a Bromont a la fin de la journee d avoir un souper dans le parking pis parler de sa journee , du moin pour ceux qui sont pas presse de partir chez eux , sa donnerais un peu de temps a mieu se connaitre et savoir qui les gents sont en dehors du web.
jf est venue a ma shop une fois , mais les portes sont grand ouverts a ceux qui veulent experimenter leur idee en fabrication, juste pour dire en passant
cheers
votre ami
le Dr fou
Committed passe en deuxieme vitesse , nous offrons maintenant la production personaliser de velos de descentes et bientot des cadres de production.
Committed

Re:Des activites hors saison et au pied de lamontagne 2 years ago #639

Committed passe en deuxieme vitesse , nous offrons maintenant la production personaliser de velos de descentes et bientot des cadres de production.
Committed

Re:Des activites hors saison et au pied de lamontagne 2 years ago #640

Committed

Re:Des activites hors saison et au pied de lamontagne 2 years ago #641

sa ces non loin de la cabane a sucre il y avais sa sur un rang ou j ai fais un relever routier
Committed

Re:Des activites hors saison et au pied de lamontagne 2 years ago #642

Committed

Re:Des activites hors saison et au pied de lamontagne 2 years ago #646

• slam
  • El gazelle !
On etait en train de regarder justement pour faire une soiree cette hiver.

J'avoue que ca fais longtemps. C'etait le la cabane !

Re:Des activites hors saison et au pied de lamontagne 2 years ago #652

tant que sa serais un dimanche car je travaille le samedi , malheureusement le pain sa se gagne.
Committed
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.27 seconds