Danmp wrote:
Bon , comme tout le monde sait, un rendez vous pour une radio peut etre un processus très long, donc avant de prendre rendez vous pour rien ,j'aimerais savoir si parmi vous , quelqu'un aurait été dans la même situation.
J'ai déja été voir un médecin 1 mois après l'incident. Je me suis cassé la 2 eme cote, du moins je présume.... a partir d'en haut. Le verdique avait été pas de fracture seulement du cartilage, rétablissement complet en 1 mois et sans radio.
Bon voila ca fait un an et demi que c'est arriver, toujours aucun rétablissement, sauf la douleur. J'ai toujours l'impression d'avoir une 2eme clavicule lol. Et avec ce que j'ai lu c'est une des pire cote a ce cassé. Il y a une différence d'élévation d'environ 5-6 mm. Et avec un peu de pression dessus je peu la sentir pas mal. Mais la je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de conséquence possible dans l'avenir a moyen et long terme. Je sais que sans déplacement il n'y a pas de probleme, mais la elle c'est completement sectionner en levant un aspirateur a la job 1 semaine apres l'incident .
Est-ce que quelqu'un ici a eu un probleme dans ce genre la ?
Bon, puisse que personne te répond voilas ce que je peut te dire. Ma femme ses déja casser une cote et c'est le pire a ce casser parce que tu peut pas avoir un plâtre et ça bouge tout le temps. Une des raison que tu doit pas faire des activité pour te faire respirer en grande respiration, trop de mouvement. D'apprêt ce que tu décrit moi j'irait voir le médecin le plus tôt possible mais la saison de vélos tu peut oublier ça apprêt la visite.