Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Car strobe
(1 viewing) (1) Guest
Because there's not only biking in life.
  • Page:
  • 1

TOPIC: Car strobe

Car strobe 1 year, 10 months ago #1152

Allo la gang ! Je sais que c'est un sujet un peu spécifique, mais je ne sais pas si il y en a ici qui possède des lumières stoboscopique sur leur voiture. Étant donnée que je suis arpenteur et je travail souvent dans les rue je doit avoir des lumière orange sur mon truck.. Mais voila j'avais un systeme assez banale au led sur mon ancien truck, très efficace mais coté esthétique ca pourrais etre mieux.

J'ai changer de truck et j'avais pensé me mettre des hide away qu'il appelle. Cependais je me demandais si je pouvais utilisé mes ampoule déja en place et les connecter a mon systeme de gestion des flash, sinon il se vend des qui avec les ampoule déja inclu, mais ca implique de percé des trou dans les headlight et taillight, ce qui pour l'instant m'enchante plus ou moins.

!

Merci!
Last Edit: 1 year, 10 months ago by Danmp.

Re:Car strobe 1 year, 10 months ago #1154

Quand tu travaille avec un vehicule personelle et tu a besoin de signalisation il faut que sa sois des lumiere certifier MTQ et Dot , si tu prend ce petites lumiere que l ont met sur les tuner ces pas legit mais ils se vend les memes kit pour les voitures de signalisation tu peu t informer chez Signel a st mathieur de laprairire
www.signel.ca/fr/pp/index
bonne chance
Francois
Committed passe en deuxieme vitesse , nous offrons maintenant la production personaliser de velos de descentes et bientot des cadres de production.
Committed

Re:Car strobe 1 year, 10 months ago #1155

Bah dans les faits j'ai déja ma vignette m'autorisant a avoir des lumieres. La seule chose c'est que ceux que j'avais ne remplissait pas les normes du mtq si j'aurais a m'en servir sur les autoroutes. Cependant il n'y a pas de normes précise pour la ville car dans les fait elle ne sont pas obligatoire.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.21 seconds